Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
23 mai 2011

200 yards of heaven

donc comme je vous le disais précédemment, j'ai fait un châle en dentelle, mais oui comme quoi tout arrive!!!

IMGP1563

tout ça à cause d'un défi lancé au sein du café-tricot, de réaliser un châle qui représenterait un défi personnel.

déjà, je partais de très loin par rapport à certaines de mes collègues, tricoteuses très expérimentées ou tricoteuses débutantes mais très douées...

j'ai porté mon choix sur le patron "198 yards of heaven" sur ravelry, parce qu'il utilise un seul écheveau de cascade 220 (pile ce qu'il me restait du cobblestone junior), parce qu'il se tricote donc en 5mm et qu'il est réputé facile, ce qui est vrai...

IMGP1556IMGP1582

même si j'avoue que je n'ai pas utilisé les grilles mais suivi les instructions écrites, chaque chose en son temps!

IMGP1567

premier blocage sans problème aussi, j'ai utilisé pour ça le lit de mon fiston parti en classe verte ;-)

IMGP1561

et voilà, je suis fière de moi et je pense que ce petit châle devrait rejoindre les épaules d'une des maitresses de flouby, en guise de cadeau de fin d'année... je ne porte pas de bleu en fait!

Publicité
Commentaires
A
il est superbe ! ça me fait bien envie d'autant que tu dis qu'il y a des explications écrites, je voulais me lancer dans le springtime bandit mais il est en anglais et avec des schémas et pfff pour l'instant je n'y comprends rien, il va vraiment falloir que je me penche dessus au calme... <br /> <br /> au fait sinon pour info il y a des affaires à faire ici : http://www.mart-maille.com/promotions%20laine.html
K
Il est superbe! C'est tout de même un gros défi et tu t'en es bien sortie! Avec les honneurs!
S
superbe ! et une maitresse qui va être ravie ;-)
P
tu as bien raison d'être fière de toi, il est très beau!!
F
Bravo, tu as relevé ton défi avec bonheur !
clef en or
Publicité
Archives
Publicité