Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
6 juillet 2011

les cadeaux

avec la fin de l'année scolaire, c'est aussi l'époque des cadeaux aux maitresses!

IMGP2251

et comme flouby change d'école pour sa dernière année de maternelle, j'avais envie de remercier la directrice, l'assistante maternelle, la maitresse francophone et la maitresse anglophone!

vous aurez reconnu sur la photo des ouvrages terminés durant cette année:

- châle "198 yards of heaven" en cascade 220 heather (pure laine)

- shawlette "saroyan" en alpaca lace de cascade et lonband einband de istex (mélange alpaga/laine brute islandaise)

- shawlette "abyssal" en samarkand de holst garn (laine et soie)

- sac de courses "let's go shopping" en mykonos de lang yarns (lin et viscose)

apparement cela a plu à toutes ces dames, mission accompie!

quelques photos supplémentaires du saroyan enfin fini, ce projet ne m'a pas vraiment passionné, je ne le tricotais qu'au café-tricot alors cela m'a pris plusieurs mois...

saroyan janv11 

bonnes vacances si vous partez, quand à nous, direction la bretagne sud!

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances Floub ;O) profitez bien, bisous !<br /> Ah oui, j'allais oublier, lol, superbes ces cadeaux !!!
B
Bonnes vacances a toi Flo
J
Suis vraiment à la bourre, ou tu as été beaucoup plus organisée que moi !!!! Bravo !
L
Jolis cadeaux.<br /> Moi aussi, je n'ai pas aime tricoter Soryan.
P
hooo les jolis cadeaux de fin d'année...elles ont du apprécier
clef en or
Publicité
Archives
Publicité