Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
10 juillet 2011

milo pour petit boy

flouby ayant servi de mannequin pour l'empiècement des milo dress, il m'a fait commande du vrai milo. je l'ai laissé choisir les couleurs parmi mes pelotes de "cotton glacé" de rowan, il y avait du bleu ciel, du turquoise mais il a choisi du orange, du blanc et du violet!!!

IMGP2004

ça flashe hein? je me suis bien fait avoir sur ce coup-là, j'aurai dû me rappeller que mon fils de presque 5 ans "aime toutes les couleurs" et qu'il n'a encore aucun à priori sur les coloris présumés masculin ou féminin!! ce qui est une bonne chose à mon avis mais qui me laisse un peu dubitative quand au résultat... heureusement qu'il a un pantalon violet pour aller avec!

IMGP2000IMGP1997

à part ça, ce débardeur se réalise en un clin d'oeil et la taille 3 ans rallongée lui va comme un gant. c'est un tricot tricoté en rond alors j'ai utilisé une petite astuce très efficace pour dissimuler les changements de couleur des rayures: glisser la première maille de la nouvelle couleur et la tricoter normalement au tour suivant.

plus d'infos ici -en anglais:

http://techknitting.blogspot.com/2007/01/jogless-stripes.html

IMGP1999

Publicité
Commentaires
B
Flashy Flouby lol<br /> J'adooore !!!!!!!!!!<br /> Bonnes vacances
J
C'est super mignon !!
F
Flashy mais sympa ! Il va être beau comme un camion ton fils.
L
Il est génial ton Flouby !!! et il a bon goût, moi je trouve son milo très chouette !!!
R
et bin didonc tout un debardeur sympa didonc...vraiment de chouettes couleurs...;o)
clef en or
Publicité
Archives
Publicité