Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
6 décembre 2011

presque 5 mois depuis mon dernier message, hou la

presque 5 mois depuis mon dernier message, hou la vilaine!!!

depuis, j'ai seulement tricoté un BONEYARD SHAWL en "superba poems" de Rico (une seule pelote) tout fin, léger et doux:

IMGP3328

puis un petit cache-coeur et son bonnet assorti de la droguerie, en "candy" de Katia (2 pelotes): un joli coton très doux idéal pour la layette.

IMGP3535IMGP3532IMGP3528IMGP3556

puis un petit pull au point mousse pour mon fils selon le modèle de mamoizelle K, en "régina" d'adriafil. une seule photo très sombre donc je m'abstiens!

le projet surprise pour l'échange de cadeaux de noël du cafe-tricot est fini mais chuuut...

en cours, sur mes aiguilles, un MODERN GARDEN CARDIGAN et un DIFFERENT LINES, oui je suis fan des patrons de Veera!

bref, j'ai pas beaucoup tricoté... par contre j'ai continué à remplir mon stock ;-), la faute à un passage éclair dans la mignonne boutique LOOP à Londres et au salon savoirs faire et création!

IMGP3922IMGP3938

madelinetosh sock/dyeforyarn alpaga-soie/hand maiden casbah/juno alice sock/old maiden aunt dk/artisan yarn camel-soie teinture végétale

IMGP3972

boutons fimo de chez manucrea, 2 liberty, bel angora-merino "coriandre" de froufrou et capu, malabrigo sock (turner et alcaucil)de lil weasel

j'utilise les deux couleurs de Malabrigo sock pour le DIFFERENT LINES que je destine à mon humain préféré pour noël, j'enchaine les rangs de point mousse pour le terminer à temps...

IMGP3981

à bientôt!

Publicité
Commentaires
R
oui contente de te lire didonc et que de belles choses tu as tricotees...c adorable...
F
contente de te retrouver ! <br /> tes créas sont toujours aussi jolies ..et tu as bien de la chance de posséder tous ces petits trésors dans ta besace ! des heures de plaisirs en perspectives . <br /> a+
clef en or
Publicité
Archives
Publicité