Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
9 avril 2012

je sais, c'est pas bien du tout, ce blog est au

je sais, c'est pas bien du tout, ce blog est au point mort depuis le début de l'année...

mais je continue de tricoter hein, faut pas croire!!

le mois de mars a même été bien rempli avec un test-knit pour ma copine karen, un concours au sein du café-tricot ("les aiguilles d'or" à suivre sur notre groupe ravelry TRICOT OPERA), un col à réaliser pour l'anniv de ma copine ariane...

et surtout deux articles pour le nouveau wezine tricot IN THE LOOP!

tout d'abord une interview de ittybitty que j'ai eu la chance de rencontrer:

 http://intheloop.fr/reportages/entretien-avec-ittybitty/

et ensuite une critique de son nouveau livre de layette:

http://intheloop.fr/livres/layette-de-ittybitty/

Numériser 10

(mon prochain tricot en sera issu, c'est sûr! le plus dur est de choisir lequel...)

j'espère que ces articles vous plairont autant qu'ils m'ont plu à préparer!

à bientôt pour un message plein de photos ;-)

Publicité
Commentaires
R
oh bon anniiiiversaiiire a ton blog...7 ans...toute une vie...et c trop chouette!!!
F
c'est bien qu'on ait de tes nouvelles ! Bonne continuation
R
et bin un chouette achat didonc....tu vas te regaler...;o)
clef en or
Publicité
Archives
Publicité