Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
31 juillet 2005

en voiture!

demain, nous partons tous les 5 dans les environs de Rennes pour une semaine ou deux.

on nous prête une maison en pleine campagne, il y a même deux chevaux blancs camarguais délocalisés dans le champ d'en face!... à la grande joie de Mr scottish qui adore tous les animaux en général mais surtout les ongulés de tous poils...

à nous, St-Malo, Dinard, Dinan, forêt de Brocéliande et pourquoi pas Lorient et Vannes...

sans parler de toutes les bonnes choses qu'on peut y manger! (le seul problème c'est que je fais un régime sans sel en ce moment et ça réduit BEAUCOUP les possibilités de se régaler dans la patrie du beurre salé!)


je vous remercie de participer aussi activement à mon blog, ça me fait toujours autant plaisir...

chut, faut pas l'dire mais j'ai préparé des posts à l'avance pour ne pas vous laisser sur votre faim!

et comme j'aurai l'adsl là-bas, je pourrai visiter vos blogs et lire vos commentaires alors n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
T
Salut Floub, si tu passes par Rennes, n'hésites pas à aller chez textilaine route de Lorient ( dans la zone industrielle ) tu y trouveras de la belle laine, des points de croix et pleins d'accessoires ) bonnes vacances, j'habitai tout près de la forêt de Brocéliande, maintenant je suis à Saumur après un crochet par l'Alsace
F
merci les filles!
K
je te souhaite de très bonnes vacances bourré de bonne chose et de bon moment, profites en bien et fait nous plein de belles photos surtout des cheveaux camarguais ;) et des différents paysages j'adore les voyages virtuels.<br /> Bon courage avec ton régime sans sel oh la la ça doit pas être facile surtout là bas
C
Passe de très bonnes vacances !
S
Bonnes vacances à toi, à ton humain et aux trois animaux!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité