Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
28 mai 2012

résumé

toutes mes dernières réalisations dans un seul post, allez c'est parti!

  • le multnomah shawl en malabrigo lace

photo

 

  • des cols: le "willow cowl", le col moelleux de faustine, un col enfant tout simple (pas de photo), le "chikadee cowl"

 

IMGP4471IMGP4362

photo1

 

  • un débardeur homme en manos del uruguay

IMGP4528IMGP4532

 

  • des cardi enfants: le "baby kina" de muriella et le "little buds" de karen

IMGP4740IMGP4744IMGP4494IMGP4481

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
des petits trésors en photos ! j'aime beaucoup le col que tu portes aux couleurs d'automne superbe !
I
voilà de bien chouettes ouvrages
F
et bien ça ne chôme pas par ici !! le little buds avec ses feuilles me fait particulirement de l'oeil ! <br /> <br /> au fait aurais tu un petit modèle "fétiche" d'un petit pull ou gilet "passe partout" mixte ou garçon ? je suis à la recherche d'un modèle plutôt pas trop compliqué et reposant !! <br /> <br /> merci pour ce post de partage et au plaisir de te lire
B
Très jolis tricots, dis donc !<br /> <br /> j'aime le châle : il me plait beaucoup.<br /> <br /> Les vêtements enfant sont adorables.
R
et bin tout un resume didonc...que de bien belles pieces....magnifiques!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité