Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
14 septembre 2005

suite à un message posté sur , je suis allée

suite à un message posté sur minilogo321, je suis allée faire un tour sur un nouveau magazine de tricot en ligne qui nous vient d'Australie.

aprsè un article sur le filage de la laine dans le ville d'Adélaïde qui m'a fait regretter de ne pas avoir gardé de contact avec Stacey, ma correspondante australienne qui y habitait, j'ai découvert ceci:

mitredstripes_1355wbbag_1433

un sac feutré et un sac en kureyon de noro, AAAAARRRRRRGGGGG!!!ne sont-ils pas magnifiques?

JE VEUX LES FAIRE, je dois les faire!!!

(pour celles qui connaissent la gare montparnasse à paris, le sac feutré ne vous rappelle rien?)


comme je l'ai expliqué sur le blog d'"écharpe moi" , j'hésite entre deux laines pour faire mon écharpe.

imgp3982 imgp3983

je veux faire quelque chose d'assez simple mais de bon goût (!)pour pouvoir le mener de front avec d'autres projets, avec une petite surprise à la clef que je ne peux révéler sans dévoiler qui en est la destinataire secrète...

Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette bonne adresse! J'adore le sac Noro, surtout dans ces couleurs, c'est parfait pour l'hiver.
K
super ce lien Australien ! je craque sur le sac vert et rose ;o)<br /> <br /> bon courage pour choisir ta laine ;o)
M
tes couleurs sont trés douces, trés reposantes ... vivement de les voir en vrai !
S
Et bien j'adore ces couleurs ! J'attends de voir l'évolution !
clef en or
Publicité
Archives
Publicité