Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
14 octobre 2005

merci marion!

aujourd'hui avec salidou, rendez-vous chez marion95 pour un cours de tricot chaussettes!

"malheureusement", nous sommes d'abord passées chez pascale admirer son stock de laine Lang dont elle a l'exclusivité en france et que vous pouvez vous procurer sur son site.

nous bavions d'envie devant ses énormes cartons remplis de pelotes à ras bord, comme vous pouvez l'imaginer!! et les laines à chaussettes jacquard ou rayures, je vous dis même pas...

du coup je dois avouer qu'on a un peu oublié l'heure... donc retour à nos aiguilles, salidou aux circulaires et moi aux dpn. nous sommes parties d'une base de 40 mailles pour apprendre les rudiments sur une mini chaussette.

tricotcho7

passage délicieux au resto japonais (coucou bulle) avec le chirashi/ riz blanc qui est devenu mon allié depuis le début de mon régime sans sel.

sans_titre

puis retour à nos moutons avec apprentissage des rangs raccourcis pour le talon et... nous avons dû arrêter là pour rentrer chez nous avant les bouchons, dommage. mais nous avons un patron très bien expliqué pour nous aider et nous montrerons nos exploits à marion au prochain tricothé ( samedi 22, si ça vous intéresse)

voilà, tout ça pour vous dire que j'ai passé une très bonne journée avec ces trois drôles de dames rencontrées chez brentano's, il y a seulement quelques mois. vive le tricot!

Publicité
Commentaires
O
hâte de voir vos chaussettes à Brentano's, car ça me tente d'en faire (c'est sur la liste des projets)(m'ai des projets j'en ai bcp), et bravo à Marion pour sa patience!! xxx
B
mmmm, miam ;-)
M
on essaiera d'être plus efficace la prochaine fois . Il faut dire que le détour chez pascale ne nous a pas mises en avance !<br /> On revise un vendredi quand vous voulez, à la rigueur un mardi je dois pouvoir faire.<br /> Ou pendant les vacances scolaires, mais alors vous êtes obligées de venir ici et il y aura les filles (elles seraient ravies !).<br /> Bonnes chaussettes, je vous poste les photos ce week-end.
S
Et oui moi aussi j'ai passée une agréable journée avec vous !<br /> Je mettrai des photos aussi plutard sur mon blog surtout que j'ai détricoté la chaussette pour la refaire un peu mieux ;-))<br /> Et les sushis étaient vraiment bon !
clef en or
Publicité
Archives
Publicité