Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
14 novembre 2005

je n'ai plus de numérique, mais quand j'ai

je n'ai plus de numérique, mais quand j'ai commencé à bien maitriser "celui-qui-ne-veut-plus-fonctionner", j'ai fait plein de photos de tout et de rien, pour avoir du matériel tout prêt pour mes futurs posts.

(je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour-là, j'ai dû avoir une prémonition pendant la nuit!!)

bref, je voulais vous présenter mes aides culinaires... depuis que je les ai rencontré, j'essaie de faire connaissance avec le reste de la famille pour les inviter à rejoindre mon placard à épices!!

imgp3361

ce sont des moulins, d'une marque sud-africaine. outre leurs noms délicieusement poétiques, ils offrent de surprenants mélanges de condiments autour du sel et du poivre. par exemple, voici la composition de celui du centre:

- cristaux de sel de mer-pétales et boutons de rose-lavande-bleuet-camomille-fleurs des champs: c'est tout bonnement délicieux dans une salade!

celui aux champignons (magic mushrooms) est magistral avec des oeufs ou des pâtes, et le poivre est explosif pour relever les sauces tomates!!

certes, avec mon régime sans sel, je me contente d'admirer les deux premiers de loin ou de les tendre à mon humain préféré en réprimant (mal) un soupir...

cette gamme se compose d'une dizaine de moulins différents, avec des mélanges destinés au poisson, aux grillades... ils me tentent tous, et j'espère les essayer tous!

je les trouve très esthétiques sur une table, et le moulin est réglable selon le diamètre désiré de la mouture. et ce que je trouve particulièrement appréciable, c'est que contrairement aux moulins tout prêts du commerce, ceux-ci sont réutilisables car on peut les dévisser et y mettre son propre mélange!! tous ces avantages expliquent leur prix un peu élevé...

allez, des petites macros pour finir en beauté!

imgp33621imgp3363

c'est pas tout ça mais je commence à avoir faim moi!!

Publicité
Commentaires
T
Bon app' !! Ca a donne effectivement faim !
M
Ah oui, j'avais acheté la darling buds, c'était tellement parfumé que ça me donnait la migraine :-/<br /> <br /> Mais, je ne sais pas comment ça s'est envolé en un rien de temps!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité