Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
31 décembre 2005

voeux

A VOUS TOUS UNE BONNE ANNEE 2006 PLEINE DE JOIE ET DE BELLES REALISATIONS...

merci à vous de venir sur ce blog, d'y revenir et de laisser vos commentaires toujours aussi agréables à découvrir (que de compliments dernièrement, je suis toute zémue)...

une grosse bise particulière aux copines du café-tricot Brentano's: ces 6 mois en votre compagnie ont été très enrichissants, à bientôt!

et un affectueux coucou à quemch et fefine, mes complices de "écharpe moi"...

redécouvrir le tricot aura donné un tournant innatendu à ma vie en 2005 (amies,relations,échanges, blogs, travail), j'espère partager cette nouvelle année tricotesque avec vous...

BON REVEILLON!

imgp1710

Publicité
Commentaires
S
mais c'est qui donc ce ptit doudoug ???!!! (heu, j'appelle tous les chiens doudoug, un mélange de toutou et dog)<br /> bibises pour la nouvelle année, tous mes meilleurs voeux!
N
heureuse année floub !!! à tres bientot !!<br /> noune (www.noune7.canalblog.com)
F
bonne année 2006 !
S
Bonne année Floub!!
T
Une très très bonne année à toi Florence ! Pleine de bonnes choses et de bonnes surprises !
clef en or
Publicité
Archives
Publicité