Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
12 avril 2006

merci de tout coeur pour vos félicitations

merci de tout coeur pour vos félicitations concernant FLOUBY (traduction: floub's baby boy!)

merci aussi pour vos nombreux conseils concernant les pantalons de grossesse: j'ai trouvé des choses sympas et abordables chez H&M ainsi que chez LA HALLE et GEMO que je ne connaissais pas et que j'ai déniché pas loin de chez mes parents... il faut juste tout essayer car la coupe et les tailles varient beaucoup d'une marque à l'autre!

si je ne devais donner que mes cours de danse, je ne me serais pas trop cassé la tête (pantalon de jazz, jean de grossesse et hop...) mais mon deuxième boulot m'oblige à être présentable pendant encore deux mois!


pendant ce temps, j'ai enfin fini la petite brassière violette et j'ai commencé un petit gilet en coton, je vous tiens au courant...

Publicité
Commentaires
K
j'ai hâte de voir cette breassière violette ;)
P
vite des photos!!<br /> peggy
S
ha moi je croyais que ce serait une ptite fille, oups! mais bravoooo c'est fantastique ce ptit garçon!! ha que d'émotions à venir!!!
C
Félicitations pour le petit têtard!<br /> Pour les pantalons de grossesse, je ne peux pas t'aider... ma dernière grossesse date de 14 ans<<<; ca a évolué depuis, apparemment!
S
Contente pour toi que tu es trouvé ton bonheur !<br /> Mais on attend aussi des photos de tes petits tricots ;-))
clef en or
Publicité
Archives
Publicité