Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
9 juillet 2006

non, je n'ai pas encore accouché mais j'avoue ne

non, je n'ai pas encore accouché mais j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps pour poster...

entre tous les rendez-vous du dernier mois (sage femme, ostéopathe, yoga prénatal, analyses diverses...) et les préparatifs de la chambre de Flouby, je suis assez occupée!

je vais quand même faire mon petit tour au café-tricot chaque samedi, car je ne sais pas quand j'aurai l'opportunité d'y aller ensuite...

et je tricote autant que je peux: le petit ensemble bonnet-écharpe rose/violet est bien arrivée à sa destinataire (j'espère avoir une petite photo bientôt) et j'ai commencé une couverture pour bébé car cela figure sur la liste pour la maternité.

je n'en voyais pas trop l'utilité, alors tant qu'à faire, je me suis lancé dans un patron qui m'intéressait grâce à un post d'urraca: la pinwheel baby blanket.

Image_68_Image_65_

(photos bofbof prises avec mon téléphone)

j'ai eu beaucoup de mal avec le départ sur 4 aiguilles en inox hyper glissantes, mais maintenant que je suis passée aux circulaires, j'ai adopté ma vitesse de croisière... j'espère l'avoir terminée à temps!

Publicité
Commentaires
U
Salut, Floub. Elle est bien parie ta couverture. Moi aussi, je trouvais ça idiot au début et au bout du compte je l'adore, ma pinwheel.<br /> Je comptais passer au tricot Brentano's demain (15 juillet). J'espère pouvoir faire ta connaissance. J'apporterai ma pinwheel à tout hasard.
L
Originale cette couverture en rond, tu pourras lui faire une belle bordure blanc cassé pour faire contraste.<br /> Moi je suis toujurs avec mon petit haut de bébé car je suis très très lente :-(<br /> <br /> A bientôt.
T
Eh !! Elle est déjà bien avancée !!
P
jolie couverture!!<br /> aller tu tiens le bon bout..
S
Elle est très sympa ta couverture et puis elle te servira tôt ou tard ;-))<br /> Bon courage miss Floub et désolée de ne pas prendre plus de tes nouvelles ... je suis aussi débordée de mon côté !
clef en or
Publicité
Archives
Publicité