Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
11 août 2006

en ce moment, si j'arrive à faire deux rangs

en ce moment, si j'arrive à faire deux rangs d'affilé sur ma couverture ronde, c'est le bout du monde!!

...oui enfin, y'a 600 mailles par rang quand même!!

je pense qu'elle ne sera pas assez grande pour emballer envelopper Mr Félix de toute manière car je n'ai pas envie de racheter une autre pelote de bergelle100. voyez plutôt:

IMGP0331

pour celles qui tricotent de la layette en  ce moment, je vous recommande cette brassière de la Droguerie: la taille naissance convient parfaitement aux petits gabarits et la bergelle (utilisée à la place de l'alpaga du patron) se lave et sèche à la machine.

allez, une petite dernière pour le plaisir: une pelote pour oreiller, ça a l'air confortable, non?

IMGP0329

Publicité
Commentaires
N
aussi bien le bébé que la brassière ou la couverture. Quel beau bébé (et pourtant je les trouve souvent moche, tout petit...). Ca me donne envie de me lancer dans la brassière, vu que Spartacus arrive dans moins de trois semaines... Je lui ai juste fait le pull capuche phildar "Erable"...
N
aussi bien le bébé que la brassière ou la couverture. Quel beau bébé (et pourtant je les trouve souvent moche, tout petit...). Ca me donne envie de me lancer dans la brassière, vu que Spartacus arrive dans moins de trois semaines... Je lui ai juste fait le pull capuche phildar "Erable"...
F
la bergelle 100 se trouve ou se commande chez bbergère de france
N
aussi bien le bébé que la brassière ou la couverture. Quel beau bébé (et pourtant je les trouve souvent moche, tout petit...). Ca me donne envie de me lancer dans la brassière, vu que Spartacus arrive dans moins de trois semaines... Je lui ai juste fait le pull capuche phildar "Erable"...
N
bravo pour ce beau bébé!!et sa belle brassière!!mais quelle laine utilisez-vous?j'ai aussi le livre de la droguerie mais pas la possibilité de me fournir dans la laine conseillée...
clef en or
Publicité
Archives
Publicité