Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
12 octobre 2006

enfin!

bravo Pascale 1966: "clef en or" est bien l'anagramme de mon prénom florence!

(effectivement c'était plus facile pour quelqu'un qui me connait "en vrai"!)

je l'ai trouvé grâce à ce générateur d'anagrammes peu avant de commencer mon blog et j'ai trouvé ça assez poétique pour un titre ( plutôt narcissique je l'avoue). il y avait bien "frele con" aussi mais comment dire... ça me plaisait nettement moins!!

à vous de jouer maintenant et venez me rapporter vos trouvailles ou noms de plume...

Publicité
Commentaires
T
j'adore!!!!...je vais aussi le mettre en lien ...merci pour l'idée!!!
A
Oh......... moi aussi je m'appelle Florence, en vrai... J'aurais dû trouver !!! sniffff.
S
Bon j'ai essayé mais ça donne pas grand chose !<br /> Par contre je n'avais pas deviné pour ton anagramme et c'est une très chouette idée d'avoir nommé ton blog de cette façon ;-) très bon goût comme d'habitude !
L
j'avais bien essayé de chercher sur un moteur de recherche (en anglais également) et ça ne donnait pas grand chose ;-)
F
Oh !!!<br /> Eh bien c'est original !!! Je trouve ça d'autant plus charmant que, du coup, c'est mon anagramme aussi ! C'est en effet plus chouette que l'autre !
clef en or
Publicité
Archives
Publicité