Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
15 octobre 2006

zut!

j'ai du mal à faire beaucoup de rangs en ce moment, et en plus, je me suis rendue compte l'autre soir que j'avais monté 108 mailles au lieu de 102 pour le dos de mon boléro...

gggrrrr, j'ai tout défait, j'avais mis deux semaines à faire ces 10 malheureux centimètres!!!

pas envie de recommencer de suite alors je me suis lancée dans un tricot détente pour flouby avec la "baby cashmerino" achetée aux TBM (pas soldée bien sûr!)

(pour sof frankenstein, si tu me lis, mon info était bonne: ils soldent bien la big wool de rowan, et pour cause...)

IMGP1214

c'est un modèle de debbie bliss tiré de son livre tricots bébé pour débutantes. je tricote du 9-12 mois en parme. j'aimerai faire les boutons moi-même en pate fimo.

cette laine est un véritable plaisir à tricoter, dommage que je doive utiliser mes vieilles aiguilles en inox hyper glissantes! (mes denise needles ne commencent qu'à partir de 3.75mm)

Publicité
Commentaires
T
grrr 108 au lieu de 102 !! grrr !<br /> trop mimi ce petit modèle pour Flouby ! Bisous !
L
Trés joli ce modèle, j'aime beaucoup.
S
Moi aussi j'ai envie de projets qui aboutissent en ce moment. Leur big wool, ils peuvent la solder à -80%, je ne l'achèterai plus !! Si seulement elle ne feutrait pas etrestat belle et... bon, je m'égare, là. Je suis à la diète de fil et j'arrive plutot bien à m'y tenir.
F
ah non, je veux le finir, j'ai déjà fait les manches!!
S
J'aime beaucoup ce livre et le modèle choisi est vraiment mignon en parme encore plus !<br /> Dommage pour le boléro ça sera pour le printemps prochain ;-)
clef en or
Publicité
Archives
Publicité