Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
10 décembre 2006

vendredi, je suis allée faire coucou à innamorata

vendredi, je suis allée faire coucou à innamorata  sur son stand au salon des "fourmis rouges". rançon de la gloire oblige, elle était entourée de fans, bloggeuses comme moi!

je me suis fait gronder car j'y suis allée sans flouby qui se débat avec son premier rhume, snif...

en plus, pauvre de moi, j'ai oublié de faire des photos!

la dernière fois que je suis allée à ce salon, j'étais enceinte (j'ai la nostalgie du bidon rond en ce moment) et je n'avais pas vraiment eu de coup de coeur. mais cette fois-ci, j'ai apprécié le lieu, bien amménagé et lumineux, et la sélection de créateurs.

j'ai choisi un cadeau surprise pour une amie chez "livette la suissette" et chez "zut" une superbe chapka velours gris dessus/moumoutte violette dedans et empiècements tissu.

IMGP1901IMGP1928

flouby adore jouer avec les cordons! j'ai hâte de le porter en écharpe, ainsi paré... (heuh, cette phrase porte à confusion, je parle de l'écharpe de portage bien sûr!)


et samedi, c'était le grand jour des cadeaux de noël au café-tricot!

nous étions 20 à avoir fabriqué notre cadeau avec une seule pelote, c'était le thème de cette année.

voici ce que j'ai reçu:

IMGP1877

une pochette crochetée avec doublure tissu, faite par clothilde.

et malheureusement vous ne pourrez pas voir ce sur quoi j'ai trimé pendant deux semaines et jusqu'à 2H30 samedi matin car la personne à qui il a été attribué n'était pas là et je ne veux pas lui gâcher la surprise si jamais elle me lit!

du coup, je suis repartie avec et je vais lui envoyer chez elle...

et voilà, une bonne chose de faite, maintenant, plus qu'une semaine pour terminer le winter swap alors pas le temps de se reposer!

Publicité
Commentaires
S
trop mimi le p'tit flouby, bien au chaud sous sa chapka!<br /> c'est chouette de voir ses créations sur une petite tête inconnue!<br /> merci pour l'article sur votre blog!<br /> à bientôt, sur un salon créateurs...à priori on fréquente les mêmes endroits!!!<br /> sido
M
trop mimi avec la chapka, j'adore
M
J'adore le bonnet!! Il est si beau et il a l'air très confortable!
S
Flouby est trop mignon avec cette chapka!
K
pour le rhume quelques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus dans un petit bol d'eau chaude a placer dans sa chambre avant d'aller dormir...ca degage le nez ;o)<br /> <br /> qu'il est beau Flouby on a envie de lui manger les joues !!<br /> tres jolie et originale cette chapka !
clef en or
Publicité
Archives
Publicité