Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
31 décembre 2006

et voilà, un dernier petit béret pour une jolie

et voilà, un dernier petit béret pour une jolie demoiselle pour clôturer la fin de l'année!

IMGP2360

( vous n'avez pas la berlue, je l'ai déjà tricoté pour une autre petite fille)

et je n'ai même pas fini le cardigan de flouby!

en regardant l'album photos des réalisations de cette année, j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose... peut être que 2007 sera plus rempli avec ce que je viens de m'offrir (une machine à coudre)?

Publicité
Commentaires
L
bonne année à toi aussi Floub ! tes réalisations de cette année ? la plus belle c'est ton Flouby ! J'espère à bientôt.
R
on dirait une petite cerise...trop mignon ce petit capuchon! ;o)
clef en or
Publicité
Archives
Publicité