Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
8 janvier 2007

épiphanie

ma copine miam-la-crêpe est originaire du sud de la france et la galette à la frangipane, c'est pas trop son truc...

alors je lui ai apporté une couronne des rois, c'est une brioche aux fruits confits que vous connaissez sûrement?

IMGP2455

IMGP2457IMGP2459IMGP2460

j'ai testé le dorage au café froid, très pratique quand on manque d'oeuf...

je la trouve jolie, même si la texture n'était pas trop au rendez-vous.

Publicité
Commentaires
T
Ah mais moi je l'ai trouvé très bonne cette galette (j'aime aussi celle à la frangipane alors j'ai été doublement gâtée à cette tea party !) ! Je l'ai d'ailleurs terminé ce matin au petit déjeuner.<br /> A refaire donc !
C
Elle ressemble beaucoup au dessert traditionnel portugais ,servi au Jour du Roi, à l'épiphanie. On la fourre et décore avec d'énorme fruits confits...
M
on s'est régalé ! Elle a accompagné mon thé de 10h hier et Loulou en a pris une part pour auj :-) je vais peut etre tenter d'en faire une ce week end :-)
T
huuuummmmmmmmmm !!!
R
huuuuummmm un regal didonc...
clef en or
Publicité
Archives
Publicité