Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
6 juin 2007

demain, je vais voir mes élèves danser pour la

demain, je vais voir mes élèves danser pour la neuvième année consécutive...

... mais cette fois-ci je serai dans le public et pas dans les coulisses...

... et mes élèves sont devenues celles de ma remplaçante...

eh bien j'ai le trac depuis quelques jours!

et une sorte de grosse boule dans la gorge...

(surtout que nous avons appris que nous n'aurions peut être pas de place en crêche en octobre comme prévu et que du coup ma rentrée de prof est très incertaine...)

Publicité
Commentaires
R
alors cela s'est bien passe?..;o)
S
J'espère que le spectacle se sera bien passé, tant dans la salle que pour toi dans le public. Croisons les doigts pour la crèche.
T
mais oui, tout va bien se passer ! et ton retour ne sera que meilleur après cette interruption ;)<br /> au fait qu'est-ce que tu fais samedi ?? tu vas au Brentano's ? J'ai prévu de m'y rendre dans la matinée pour la journée mondiale du tricot :))) Ca me ferait super plaisir de te voir !
A
Cela va te permettre d'avoir une autre vision... et puis ensuite quand tu reprendras avec les mêmes élèves, ça sera comme un renouveau !!
S
c'est dur mais tout va bien se passer
clef en or
Publicité
Archives
Publicité