Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
13 août 2007

un long silence bloguesque rime chez moi avec...

un long silence bloguesque rime chez moi avec... problème de numérique, snif!

(cette fois-ci, l'appareil ne reconnait pas le cable usb et ne veut pas délivrer ses photos, grrr)

bon puis faut dire que je ne tricote pas en ce moment alors...

(ah si je fais comme lauréole, je lis des "knitting misteries"!)

sinon, j'aime toujours autant les trucs débiles: je suis tombée sur un générateur de critiques de blogs. voici la mienne:

Lisabuzz.com parle de Clef en or : Vous ne connaissez pas Floub ? Alors préparez vous à une experience unique : la lecture régulière de Clef en or (le chef d oeuvre de Floub). Ce blog est un véritable labyrinthe où se perdre est un plaisir et ou l' on brule d' inviter ses amis dans une promenade immobile mais tellement réjouissante aux reflets so Bassin Parisien. signé http://blog.lisabuzz.com

pas du tout narcissique comme expérience! à vous maintenant...

Publicité
Commentaires
S
trop drôle je vais voir tout de suite
J
Ahhhhhh......Les cables d'APN. Moi aussi je craque : pour retrouver le bon, pas évident!!!
L
ah oui j'ai essayé moi aussi cette fameuse analyse de blog...ça me fait doucement rigoler quand on voit qu'on reçoit instantanément l'analyse "approfondie" de LisaBuzz. Alors tu as lu déjà plusieurs de ces knitting mysteries ? je viens de terminer le 1er et commence ce soir le 2nd. Finalement c'est sympa ;-) Bon courage pour le problème de ton apn...ah les incompréhensions du numérique !
P
ahahah sympa la critique!!!
S
Je ne vois pas du tout où est le narcissisme ;o)<br /> Je te souhaite de régler ton problème de cable, pour transférer les photos de Flouby ou des animaux, si tu ne tricotes pas beaucoup. Et tes plantes, cette année, elles donnent quoi?
clef en or
Publicité
Archives
Publicité