Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
25 octobre 2007

comme fred m'a bien fait rire dans son dernier

comme fred m'a bien fait rire dans son dernier post, je l'ai honteusement copiée pour vous annoncer la bonne nouvelle de la semaine:

7222530b481d99d1a34a96e6e4a87124

premières vacances à l'étranger depuis deux ans, ça va faire du bien... avec un peu de chance, flouby pourra peut-être enfin enfiler son maillot de bain!

Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances alors, veinarde !
V
vaaaaaaa, trop chouette, 1er grand voyage avec flouby :) ça va faire quelque millier de photos en plus je crois ;)
L
comme ça va faire du bien !!! veinards !
M
ah trop fort ! bon voyage à Foubly, à Mr. et Mme Floub et Martine ;-)<br /> <br /> t'as des gens pour s'occuper de ton chat et de tes chiens ? <br /> bisous !
R
et bin oui profites en bien madame la martine..;o)
clef en or
Publicité
Archives
Publicité