Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
24 février 2008

c'est un bien mauvais début d'année, embourbés

c'est un bien mauvais début d'année, embourbés dans les maladies généreuses de la crèche!

mais ça va mieux et j'en ai profité pour retrouver mon poids "d'origine", c'est toujours ça de pris!

à part ça, pour celles qui me demandaient des nouvelles, miss westie va bien pour l'instant... pas de changement de caractère aussi soudain qu'avant son opération, on fera un petit check-up sanguin en mars pour vérifier... elle a fort à faire avec flouby qui la poursuit dans toute la maison!(mr scottish préférant grogner et bouder dans son coin!)

IMGP0267


je voulais aussi vous parler d'une artiste (dans tous les sens du terme) fort talentueuse que vous connaissez peut etre déjà et dont le blog est un vrai régal pour les yeux: les bijoux de la diva.

je lui avais déjà commandé cette parure irisée pour offrir à ma mère et voici ce que j'ai reçu, rien que pour moi cette fois-ci! merci pascale...

IMGP0277

Publicité
Commentaires
I
De gros bisous en passant, nous aussi on n'arrête pas...dernière maladie passée par ici: la scarlatine! PFFF... j'espère que westie s'est remis complètement.<br /> à bientôt
S
Si, dans les grandes lignes, tout le monde va bien, tant mieux. Bon courage pour le travail.
V
je compatis, moi aussi je l'ai retrouver, vive la crèche et ses microbes ;)
L
contente d'apprendre que tout le monde va bien !! très jolie cette parure :-)
B
ta petite chienne est trop belle.. j'adore.. et les bijoux sont un régal pour les yeux...
clef en or
Publicité
Archives
Publicité