Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
14 février 2010

2h30 au salon "aiguille en fête", c'est

2h30 au salon "aiguille en fête", c'est largement suffisant pour moi!!! (et c'est toujours mieux que le quart d'heure dont je disposais en tant qu'exposante les années précédentes)

voici mes petites emplettes:

  • des boutons fimo de manucre@ (allez voir ses tutos de légumes et camembert en feutrine, j'adore)

IMGP5681

  • de la laine italienne pour faire un snood à mon chéri, achetée sur le stand de caf'e tricot, une nouvelle boutique de laine sur paris qui propose cours, fournitures (belles gamme à prix raisonables) et le café qui va avec!

IMGP5677

  • et toujours du liberty et même du liberty enduit (6€/50cm!!) sur le stand des "tissus anglais".j'ai craqué sur le motif art déco de l'enduit Ianthe. ce qui me fait penser que j'ai rien fait avec ceux achetés l'année dernière... mais ça ne serait pas drôle sinon!

IMGP5680

Publicité
Commentaires
M
il semble que le lien pour ses tutos de camembert en feutrine ne fonctionne pas, dommage !
M
il semble que le lien pour ses tutos de camembert en feutrine ne fonctionne pas, dommage !
A
On a craqué sur les mêmes boutons, j'adore trop !
P
wouah, de bien jolis achats!!!
A
Sympas les boutons! J'ai bien accroché avec la dame du caf'e tricot. Je pense aller y faire un saut un soir ou un samedi aprem'!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité