Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
25 avril 2011

vous voulez la recette?... la voilà!

IMGP1290

désolée pour le temps de réponse mais j'étais toute affairée à terminer un châle pour l'opération "fashion week shawl" de notre cafe-tricot... plus de détails bientôt!

BROWNIE AUX FRAMBOISES (recette picard magazine)

  • 450g de framboises surgelées
  • 75g + 50g d'un bon chocolat noir
  • 75g de beurre + 1 noisette pour le moule
  • 2 oeufs
  • 200g de cassonade ou vergeoise brune
  • 100g de farine
  • 100g de cerneaux de noix

préchauffez le four à 160°

faites fondre 75g de chocolat avec le beurre 2mn au micro-ondes. dans un saladier, fouettez les oeufs entiers et la cassonade pour obtenir un mélange crémeux. ajoutez le chocolat fondu, puis la farine tamisée, les noix concassées et 50g de chocolat en petits dés.

versez cette pâte dans le moule carré beurré, sur 2cm d'épaisseur environ. enfoncez délicatement dans la pête les framboises encore surgelées pour former un joli damier.

faites cuire au four 30mn environ en veillant à ce que le coeur du brownie reste toujours moelleux. démoulez sur une grille, laissez refroidir puis coupez en carrés.


je n'ai pas mis les noix, j'ai remplacé la cassonade par du sucre muscovado et utilisé du chocolat aux éclats de framboises (délicieux, marque kaoka) pour les petits dés.

bonne dégustation et à bientôt pour une autre douceur!

Publicité
Commentaires
S
oui oui !!!! terrible !!!! petite balade ce soir sur le net, pour le plaisir ! j'aime toujours autant prendre ce temps... et comme me l'a dit ce soir ma belette "bonnes rêves" ! ihihihih !
K
Tu ne peux pas nous laisser comme ça! Ce ne serait pas juste!
N
Je dis oui aussi ! Le coeur a l'air fondant à souhait et ces petites framboises rajoutent une touche de couleur très appétissante ! ;o)
I
ah oui ça parait appetissant
R
wouiiiiiiiiiiiiiiii merci bcp
clef en or
Publicité
Archives
Publicité