Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
7 juin 2005

merci à toutes: vous lire m'a fait chaud au

merci à toutes: vous lire m'a fait chaud au coeur, vous savez mieux que moi quel plaisir on a de se savoir lu!

et , cerise sur le gâteau, tatalili m'a offert ceci:animfloub2 merci bôcou!

ça ne m'étonne pas d'elle puisqu'elle avait déjà crée cela alors même que je n'avais pas de blog:animcolline1

il faut dire que ce site me tient particulièrement à coeur, je l'ai lancé il y a deux ans pour aider ce refuge pour animaux dans lequel je suis bénévole en été.je sais de source sûre que vous aimez les poilus à 4 pattes alors visitez le site de la colline aux chats...

j'ai d'ailleurs ramené mon chat du refuge le premier été où j'y suis allé : il avait 3 mois et on venait de le descendre d'un arbre qu'il n'avait pas quitté depuis 2 ou 3 jours... moi qui n'avait jamais eu de chat de ma vie (ma mère en a une phobie) et qui y suis allergique (!), et bien je crois que nous nous sommes adoptés mutuellement et je n'ai pas eu  le coeur de le laisser!! et pourtant, je savais que le retour ne serait pas facile car miss westie DETESTE les chats!!!... du moins, elle n'en avait vu que s'enfuyant devant elle alors en bon terrier elle leur courait après!

et voilà: Mr chat vient de fêter ses 3 ans, on peut dire que le kitty bed était son cadeau d'anniversaire!

imgp2931

miss westie va avoir 8ans et Mr scottish 5, vous savez (presque) tout maintenant.


rendez vous avec une copine du tricothé cet après midi dans la boutique Pierre huguet et Cie, 36 rue reaumur. c'est là où j'ai acheté la laine qui feutre pour le kitty bed en suivant le conseil de bulle. je veux en offrir un à des amis qui viennent d'adopter un chaton et qui vont pendre la crémaillère et je voulais qu'il soit assorti à leur salon fraichement peint!(un peu perfectionniste sur les bords)voilà ce que j'ai acheté:

imgp2937le mohair bleu marine était trop beau je n'ai pas pu résister, vous savez ce que c'est!

j'avais promis à la vendeuse de lui ramener l'objet feutré réalisé et elle a vraiment craqué sur le panier pour chat, elle ne s'attendait pas à ce que ça rende si bien.du coup, elle a bien voulu que nous prenions quelques photos:

imgp2933imgp2934imgp2935imgp2936

sur la 1ère photo, les couleurs de la laine cardée que j'ai acheté et sur la dernière c'est le coin du mohair:j'ai tricoté ma mini ruffle avec le rose du milieu et sur le côté les écheveaux de mohair qui me faisaient de l'oeil!le mohair blanc serait génial pour tricoter l'écharpe à feuilles du knit along qui vient de démarrer.

Publicité
Commentaires
K
JE ne connaissais pas ton blog mais j'y reviendrais c'est sur bienvene chez les bloggeuses tricoteuses et j'espère que prendras autant de plaisir de blogger que nous toutes et que tu y fera des rencontres magnifiques. Ton kitty bed es très joux et le magasin que tu montres vaut vraiment le détout c'est géniale tes achats donnent bien des envies mais je suis curieuse de savoir ce que tu feras avec ce mohair ...
C
Bienvenue parmi les trioct-blogeuses !<br /> Mr.Chat est adorable et a l'air d'apprécier son Kitty Bed !
S
Ces animaux sont vraiment adorables. J'ai moins de chance car à la maison, chat et chien ne s'entendent pas mais on s'en arrange.<br /> Bon tricot
S
pareil et bravo
M
bravo pour ton blog je t'ajoute dans mes liens, bises
clef en or
Publicité
Archives
Publicité