Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
9 juin 2005

il fallait que je le fasse... et hop!

il fallait que je le fasse... et hop!

imgp29471

imgp2951

AVANT/APRES:

en avant pour un nouveau kitty bed pour un chaton nommé Safari qui vient d'arriver dans sa nouvelle famille!!

si vous voulez en suivre le tricotage image par image, c'est par ici!! j'en connais au moins une qui va être contente, c'est Salidou...


et maintenant, une information capitale pour les parisiennes gourmandes telle ma tricopine Ginkgo! le 1er juin, a été élu le meilleur macaron de paris: jean-paul Hévin pour le classique parfum chocolat et l'Artisan des saveurs pour un étonnant parfum réglisse.

pour celles qui doutent de ma raison: www.lemeilleurmacarondeparis.com


avec les beaux jours (enfin), les graines que j'ai semées se manifestent, et de belle façon. voici donc des pousses de coloquinte, vous savez ces petites cucurbitacées qui servent pour la déco, verts/jaunes/blancs de toutes les formes possibles.

imgp2906

Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir pensé à moi ton message m'a bien fait sourire !<br /> Mais dit moi c'est toi qui a formé les pelotes d'après les echeveaux ??? Si c'est le cas CHAPEAU !!!<br /> Bon il va falloir que je retourne faire un tour chez Pierre Huguet et Cie et cette fois ci ne pas avoir peur d'y rentrer ! Et faire un Kitty Bed à mon chat Bounty !
F
tu n'as qu'à passer ta souris sur les mots "kitty bed" pour voir le modèle original en anglais.<br /> pour que le panier feutre, il faut utiliser de la laine vierge, non traitée superwash, ce qui est difficile à trouver en france.<br /> c'est pour ça que les écheveaux de Pierre Huguet sont une vraie trouvaille, à moins de 4€!!<br /> wendy, la céatrice, utilise de la Big Kureyon de Noro.
I
ce panier pour chat ou chien doit vraiment être sympa. J'aimerais beaucoup pouvoir en faire un moi aussi mais où trouver la laine qu'il faut ? Et le modéle ? Il me semble l'avoir déjà vu mais ou ?<br /> <br /> Isabelle
G
Jean-Paul Hévin, Ma star !<br /> <br /> Heureusement qu'il n'y a pas de boutiques trop prêt de chez moi :) <br /> Mon petit pincement au coeur: c'est dommage qu'il ne soit pas assez connu en France :/<br /> <br /> On ira après Brentano's la prochaine fois ;)
K
Tes écheveaux en pelotes sont bien mignonne c'est super j'ai hâte de te voir commencer ce kitty bed pour safari comme il sera heureux de se prélasser dedans ce petit chat il en a de la chance et je trouve aussi que c'est un super cadeau pour tes amis bon tricot
clef en or
Publicité
Archives
Publicité