Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
19 juin 2005

mais qu'est ce que c'est?

imgp3081

des mini-brochettes bien sûr!

nous partons à notre pique-nique "annuel" au Parc Floral de Vincennes dans quelques minutes... nous sommes une bande de copains qui nous connaissons depuis le lycée dans l'Eure et nous sommes devenus parisiens. bien sûr le cercle s'est agrandi d'amis, de femmes, maris et enfants (enfin pas trop en fait pour ces derniers)... cette année nous serons 10 et il va faire chaud!!!

ce qui est sympa au Parc floral, c'est qu'on peut s'asseoir partout sur les pelouses. l'entrée est payante car c'est un vrai jardin botanique très entretenu, qui ferme le soir. les chiens sont interdits (dommage les loulous!)car des paons y vivent en liberté!

en ce moment, il y des concerts de jazz en plein air tous les week-ends, dont tout le monde peut profiter comme la musique se diffuse dans tout le parc... et aujourd'hui j'ai de la chance, c'est André Minvielle qui passe, un chanteur gascon que j'aime beaucoup, à la rythmique incroyable.

nous sommes bien chargés pour traverser tout Paris: de l'eau, du thé glacé maison, 20 brochettes, des blinis avec truite fumée et crème à l'aneth, des cerises, des bonbons,couverts-assiettes-gobelets, nappe, jeux, crème solaire et même des aiguilles et une petite pelote pour essayer de convertir une amie!

il ne reste plus qu'à rêver sur ce que vont amener les autres...

bon dimanche à toutes!


les photos toutes fraîches:

imgp3103imgp3104imgp3105imgp3108imgp3113

du soleil, des fleurs, des amis, de bonnes choses à manger, de la bonne musique... que demander de plus?... du tricot? c'est fait, j'ai converti mon amie et intéressé une deuxième, mission accomplie! la preuve:

imgp3127_edited_recadr_e

Publicité
Commentaires
K
C'est super ton idée et bravo apprendre à tricoter avec une copine ça doit être très sympa<br /> Merci pour la ballade les photos sont très belle ça donne envie d'y aller
M
bravo floub, je vois que tu as a coeur de faire des émules ! je suis sûre que les copines qui ont appris à tricoter grâce à toi s'en souviendront longtemps, surtout dans un cadre et des conditions aussi agréables !<br /> je retourne voir tes photos !<br /> A bientôt,
F
petite précision, l'entrée est à 1€ avant 14h le week end.
S
Ah ça c'est un truc que j'adore ! Tu as de la chance d'avoir gardé contact avec tes amis ! Moi chacun à sa petite vie chacun à déménager alors on ne se voit plus à part quelque uns !<br /> Mon parc préféré c'est Le Parc de Sceaux (92)celui là est gratuit tu peux aussi t'asseoir sur les pelouses et faire des pique nique (je l'ai déjà fait aussi avec des amis !)<br /> J'irais faire un tour au Jardin de Vincennes je ne connais pas ! Sinon sympa le repas...ça à l'air bon !
M
j'ai découvert le parc floral il y a peu (on y a pique-niqué avec les enfants lors d'une sortie scolaire). Depuis je rève d'y retourner avec mari et enfants, aprés avoir passé la matinée à l'aquarium tropical (face au zoo de vincennes).<br /> Bon pique-nique, vous risquez d'avoir chaud !
clef en or
Publicité
Archives
Publicité