Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
20 juin 2005

mon humain préféré m'a fait ce super cadeau il y

mon humain préféré m'a fait ce super cadeau il y a quelques jours:

imgp3130

imgp3131

2 gros volumes de 300 pages chacun avec des photos extraordinaires

celui de gauche m'intéresse plus particulièrement car j'adore la mode du 18ème siècle (et par ailleurs j'ai déjà quelques ouvrages sur celle du 20ème siècle)

je prévois déjà les longues heures passées à faire "oooooh!" et "regarde ça!" et encore "qu'est ce que c'est beau"...

la mode est vraiment un artisanat d'art qu'il faut continuer à valoriser, surtout si les enfants d'aujourd'hui ne pratiquent plus les travaux manuels!

je sais, cette remarque fait 4ème âge mais bon...


et enfin un scoop: un olivier en fleurs à Paris!( photo réalisée sans trucage)

imgp3137


deuxième scoop de dernière minute dont je ne suis pas peu fière:

Monsieur chat vient d'intégrer la fabuleuse galerie de wendy grâce à son kitty bed!!(tout  en bas)

Publicité
Commentaires
K
Tu es gatée ces livres ont l'air super, bravo ton chat est devenue super star du net il a m^me traversé de lointaine contré, et l'olivier est bien jolie
G
pas du tout d'accord pour la remarque du 4ème âge!<br /> Ces livres ont l'air superbes.<br /> Agnès.
clef en or
Publicité
Archives
Publicité