Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
1 juillet 2005

OUF C'EST FINI!

ça y est je suis en vacances pour deux mois!!

après 3 nuits blanches et 4 heures d'énervement intense avant/durant le fameux spectacle, j'essaie de me détendre...

et je n'y arrive pas!! c'était la même chose quand je dansais, je stressais quand tout était fini...

merci beaucoup pour vos messages d'encouragement, j'en avais bien besoin.

vu des coulisses, j'ai trouvé que c'était raté ( je vous rappelle que je suis perfectionniste!) mais après le visionnage de la vidéo, je m'accorde le droit de trouver que c'était pas mal du tout!!

comme je m'en doutais, les panthères roses ont remportées un franc succès...et les costumes ont tenu le coup jusqu'à la fin.

ce que je trouve triste cette année, c'est que le spectacle soit tombé le dernier jour de juin. d'habitude j'organise un goûter avec vidéo du spectacle et je peux discuter avec les parents et dire au revoir à mes élèves. mais hier, pffft, en dix minutes, toutes les danseuses envolées... j'ai comme une impression de "pas-fini"...

du coup, c'est mon directeur qui reçoit les compliments (ou pas ) des parents!!

Publicité
Commentaires
S
Une entorse ! Aïe aïe aïe !<br /> J'en ai eu une au genou je sais ce que c'est !<br /> Le temps que ça passe (avec un peu de réeducation c'est primordial) sinon attention aux faiblesses par la suite (comme moi qui n'en ai pas fait) !
F
samhy, je donne des cours depuis 6 ans et mes élèves cette année ont entre 6 et 16 ans.<br /> (apparemment c'était l'année des 6)<br /> je me suis fait une grave entorse il y a quelques mois et je n'ai pas encore récupéré à 100% alors j'attends pour reprendre des cours.
S
Contente que tout se soit bien passé (malgré la "fin" d'année qui ne te convient pas vraiment).<br /> Peux-tu nous en dire plus? Depuis combien de temps donnes-tu des cours? A quelle classe d'âge? Continues-tu à en prendre toi-même?<br /> <br /> Bonnes vacances surtout!
N
Félicitations pour avoir tenu le coup !! 3 nuits blanches, pas facile de rester zen!! Mais si tout s'est bien passé c'est le principal !o)<br /> Maintenant tu peux te reposer à loisir, tricoter à loisir, lire à loisir... quelle chance !! Bonnes vacances !o)
F
faut pas éxagérer, quelques parents sympas m'ont parlé dans les loges en venant chercher leur fille!! mais plus que des compliments, ce sont les préférences des spectateurs que j'aime avoir...ça m'aide pour l'année suivante.
clef en or
Publicité
Archives
Publicité