Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
2 juillet 2005

4ème tricothé chez Brentanos

nous faisons des adeptes: aujourd'hui, nous étions 12!!

sylvie, pascale1966, rika, émilie, françoise, isabelle et deux autres personnes dont je n'ai pas saisi le nom nous ont rejointes, ruth, lydie, salidou et moi-même.

la plupart d'entre elles fréquentent le forum de Tricotin donc nous nous étions déjà croisées virtuellement!!

imgp3198imgp32011imgp32041imgp32091

vous aurez pu reconnaitre un booga bag et la maintenant fameuse ruffle scarf.


malgré la fatigue (je continue les insomnies),je fais le grand ménage d'après spectacle (paillettes partout), je tricote ma petite écharpe muticolore et je prépare un dîner pour ce soir dont voici le menu:

  • velouté froid de courgettes
  • carpaccio de carottes à l'orientale
  • brick à la dinde/mangue/basilic
  • salade tomates/ mozarella
  • pain Poilâne avec ail confit à la fleur de thym
  • cheese-cake aux speculoos

le velouté, le carpaccio, l'ail confit et le cheese-cake ont été faits hier, heureusement...

je pense faire un petit buffet et j'hésite encore à le faire sur la terrasse, le temps est tellement changeant...je vais finaliser tout ça, bonne soirée!

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton petit menu original j'aime beaucoup le mélange sucré/salé que tu as fait !<br /> Et ton reportage photo sur le Brentano's sympa aussi ! Je vois pas du tout à qui est le Booga Bag ??? ;-))<br /> Enfin tu vois je suis en Normandie à Dives sur mer exactement et ça m'empêche pas de venir poster des petits messages ! Bonnes vacances à toi aussi !
K
c'est géniale ça donne vraiment envie de vous y rejoindre j'afdore l'ambiance et en plus tout c'est livre waouh, et ton menu me donnes super fin il doit faire bon de manger chez toi ;)
F
c'est envoyé sur ton mail!
C
c pas juste, j'aimerais tellement vous y rejoindre!!! l'ambiance a l'air vraiment sympa!!! <br /> et ton reps, genial...j'avais vu la recette du cheese cake sur un blog, mais j'aimerais bien que tu me la redonnes si tu pouvais...merci!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité