Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
18 juillet 2005

cadeaux

ils sont arrivés sans encombre dans les mains des deux gagnantes de mon petit concours, ginkgo et peggy. donc je peux maintenant vous les montrer:

imgp3293une petite ruffle scarf avec le velours

arlequin de l'atelier des laines

pour la fille de ginkgo qui a 20 mois

imgp3288

et une fleur en feutre

brodée de perles de rocaille

pour peggy qui aime le rose!

MERCI D'AVOIR PARTICIPE!!

Publicité
Commentaires
M
très jolie cette fleur j'adore!!!<br /> à bientôt<br /> Marie<br /> http://mariecreation.canalblog.com/
C
C'est vraiment une très chouette idée ces kdos ! Non seulement tu as de bonnes idées, mais en plus tu les réalises superbement bien !!!<br /> Bonne continuation & à bientôt !
K
Bravo c'est très ingénieux et super joli ces deux cadeaux, la rose fleur me plait vachement et la ruffle est supr originale cette laine avec tout ces dégradés de couleurs sont magnifiques. Comme quoi avec des idées, du talent et du fil ont fait de magnifique chose continue comme ça ;)
G
Vraiment très très jolie, cette fleur !<br /> <br /> la ruffle est devant moi, à côté de mon pc ;))
P
et merci pour cette jolie fleur!!<br /> je vais vite lire ta recette de sushi, j'adore ça mais je n'ai jamais osé en faire!!!<br /> peggy
clef en or
Publicité
Archives
Publicité