Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
22 juillet 2005

merci pour vos messages de soutien concernant la

merci pour vos messages de soutien concernant la santé de Mr scottish.

à priori c'est bien une cystite et il est sous traitement pendant 10 jours et il faut absolument que ça aille mieux dans 3 jours, sinon on passe à l'analyse d'urine...

je trouve qu'il va déjà beaucoup mieux et il est très sage pendant les différents soins, je le soupçonne d'aimer ça!!


le point de misty garden étant très répétitif, j'ai eu envie de commencer autre chose, histoire d'alterner les plaisirs...

donc j'ai commencé "cleaves" que vous pouvez voir en vignette à droite dans mes envies. et pour cela j'utilise la milano aubergine achetée la semaine dernière, celle qui plaisait tant à clalou!!tricotée en 8, elle m'a donné pile le bon échantillon.

ce modèle se tricote entièrement en rond sans aucune couture et ça c'est chouette!

imgp3382imgp3385

Publicité
Commentaires
S
Pour Lugi se serait également un traitement de 10 jours, une cystite, mais un peu plus compliquée (anémie, ...).<br /> J'espère que ton chien se rétablira vite.
F
merci pour Mr scottish!
F
J'aime beaucoup ton echarpe et je suis contente que Mr scottish aille mieux.
K
C'est super joli! Waouh, et ton misty garden a bien avancé aussi c'est super, j'espère que ce petit Mr scottish n'aura pas d'autre analyse à faire et qu'il se portera mieux bon réptablisement à lui et bon tricot
C
Et elle continue de me plaire beaucoup, beaucoup !!Dépêches toi de finir que je puisse voir ce que cela donne...tu es très bien partie !!bonne continuation et à très bientôt.<br /> Biz.
clef en or
Publicité
Archives
Publicité