Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
28 juillet 2005

péruvien

ELRIC était attendu avec impatience par ses parents et il est né lundi!

j'ai appris la nouvelle hier soir et comme la maman a envie qu'on vienne la visiter, je me suis dit que je ne pouvais pas arriver les mains vides...

il me fallait un projet rapide et je me suis souvenue du bonnet péruvien pour bébé, proposé par tata lili sur le forum de tricotin. vous pouvez aussi le voir dans sa galerie.

ni une, ni deux, c'est parti mon kiki!

imgp34382

les pompoms sont amovibles.

c'est un patron archi-facile, je me demande si je ne vais pas le faire en taille adulte!

BIENVENUE DANS CE MONDE, PETIT ELRIC!

imgp3443

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> je voudrais que tu me fasse parvenir le patron du bonnet peruvien qui est dans ton site en date du 28 juillet 2005,<br /> <br /> merci<br /> <br /> suzanne11450<br /> jp1954jp@hotmail.com
F
oui, comme des peties boules bleues!
G
Oui, tu as raison pour la mûre ;))<br /> <br /> la myrtille ressemble plus à des baies, non ?
C
Il est trop mignon ce petit bonnet, et fait en une soirée, chapeau ! Et l'emballage est génial !
F
ginkgo si tu parles de "babytart", j'y vois plutôt une mûre, non?
clef en or
Publicité
Archives
Publicité