Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
14 août 2005

I'm back!

ça y est, je suis de retour devant mon écran!

ce séjour breton était très agréable, il a fait super beau tout le long.

en plus de faire mieux connaisance avec cette belle région, j'ai pu rencontrer le fils de ma Meilleure Amie n°2 ( à Lorient alors que MA n°1 habite à Metz, c'est pratique!) ainsi que la nièce et le neveu de mon humain préféré, âgés respectivement de 9 mois, 2 mois et 18 mois. tous ces bébés me donnent des idées...

j'ai plein de photos à vous faire partager, le plus dur est de choisir par où commencer!! je pense faire ça en plusieurs fois...

voici déjà les chevaux camarguais dont je vous ai parlé, juste devant "notre" maison:

imgp3541imgp3537imgp3526

les chiens et les chevaux s'attirent mutuellement: ici miss westie dans toute sa détresse canine avant de rejoindre "crin-blanc"...( avez-vous vu ce film? toute petite, il m'a fait pleurer pendant des nuits!)

imgp3532

imgp35511


demain, si vous êtes sages, une photo de moi en maillot de bain!!

Publicité
Commentaires
F
c'est trop mignon!! j'en ai plein d'autres (photos), je peux te les envoyer si tu veux à défaut de cheval " en vrai"!!
M
ma grande s'est extasiée : oh un cheval blanc qu'il est beau ! et un chien blanc qui surveille le cheval blanc !<br /> et la petite : oh la photo du cheval qu'on voulait !
M
demain matin je montre le cheval à mes filles (elles n'ont pas arrété de me demander un cheval blanc pour mettre dans le jardin de tout l'été !)<br /> demain soir je cache tes photos en maillot !<br /> bises, à bientôt !<br /> ps pour le calcul, je te les aurai faits, pas faits faire ... d'ailleurs,, si tu as besoin d'un calcul en cas d'échantillon divergent, je me tiens à ta disposition : j'ai la chance que le calcul ne me pose pas de problèmes, autant en faire profiter les copines !
C
Hum super ce séjour et puis j'attend demain avec impatience......pour........les photos de toi en maillot de bain
S
Merci de nous faire partageer tes vacances avec ces petites photos !
clef en or
Publicité
Archives
Publicité