Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
15 août 2005

la plage

elle mérite bien un chapitre, non?

la voici, la voilà:

imgp3555

imgp3559

imgp3563

à St-Malo. bretagne nord.

(je crois savoir pourquoi tu y as habité, salidou!)

imgp3680

imgp3685

au mont st-michel, à marée basse. normandie (sisi!)

imgp3636

à suscinio, bretagne sud.

l'eau était chaude, mmmm... Mr scottish a nagé comme un fou!


et enfin, la photo en maillot que vous attendez tous:

imgp3645

vous y avez cru, hein?

Publicité
Commentaires
F
j'y étais mardi dernier exactement!
F
Sympa tes photos! Je suis passée à coté de Sucinio moi aussi, on aurait pu se croiser, j'y étais la semaine dernière! J'aime beaucoup la Bretagne, c'est très joli et les gens sont sympa (et les crèpes sont bonnes!)
S
Les plages de St Malo avec les gros bouts de bois planter dans le sable pour la marée haute !!!<br /> Car en hiver c'est hyper impressionnant il y a des vagues qui arrivent jusqu'à l'autre côté de la rue (hôtel IBIS) ! J'ai été trempée en regardant ce spectacle !<br /> Merci ça me fait plaisir de revoir des petits bouts de plage de Saint Malo !<br /> Tu as deviné pourquoi j'étais là bas tu as du passé devant un beau gros bâtiment alors ... pour aller à la plage !<br /> Et j'aime beaucoup ta photo en maillot de bain ;-))
F
Je ne sais pas si Salidou a habité a saint malo ? Mais moi oui!!on aurait presque pu se croiser, j'y etais en juillet.
C
ben oui je l'attendais avec impatience ta photo en maillot de bain !
clef en or
Publicité
Archives
Publicité