Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
4 septembre 2005

le 31 aout, c'était "blog day", la fête

le 31 aout, c'était "blog day", la fête du blog: je n'étais pas au courant mais ce jour-là, on pouvait y participer en faisant connaitre à ses lecteurs 5 nouveaux blogs.

et bien, je fais partie de la liste du blog culinaire d'estelle " le croissant et le hamburger"! j'en suis très flattée et je vous invite à aller lui rendre visite, elle y raconte sa vie d'expatriée française aux etats-unis et ses recettes sont plus alléchantes les unes que les autres...


t_echarpe1

c'est parti!

je viens de recevoir les coordonnées de la personne pour qui je vais tricoter cette écharpe, je pense déjà avoir une idée de ce que je vais faire...

par contre, c'est là que c'est drôle, je ne sais pas qui va tricoter pour moi... j'ai bien essayé de faire le tour des blogs pour avoir une intuition mais ça ne marche pas!!

Publicité
Commentaires
F
oui bien sûr, je ne sais pas si une prochaine date a été décidée?
M
bon retour !<br /> je penserai à toi samedi (je suis bloquée la journée pour les m$êmes raisons ).<br /> On se reverra à la session d'aprés j'espère ?
S
Sympa tes vancances ! Merci pour les photos !<br /> Ca donne envie ...<br /> Et comme moi je ne sais pas qui tricote pour moi je suis impatiente de découvrir les photos des commencement des écharpes !!!!<br /> Au fait est ce que tu vas au Tricothé samedi ?
clef en or
Publicité
Archives
Publicité