Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
26 août 2005

dernier post avant le départ

hé oui, je pars demain matin pour la côte égéenne turque, j'ai trop hâte!

mais je me dois de vous donner des nouvelles de ROMARIN avant toute chose: il est fini!

imgp3802imgp3819

imgp3821

le premier "pull" entièrement fini que je porte depuis que j'ai repris le tricot ( février )!!

donc forcément beaucoup d'erreurs, de détricotages et de trucs compris au moment de coudre!!

en plus marion m'a fait remarquer que je faisais un point "fantaisie" au lieu du jersey, point inventé sans le savoir!!apparement je me suis mal souvenu des leçons tricotiques de ma mère, gloups!...même si celle-ci m'a affirmé avec indulgence que c'était plus original ainsi, heum...

sinon, premier essai plutôt réussi de bordures rapportées et de couture invisible à grande échelle.

je suis assez contente sauf que la cotonlin de miss helen gratte un peu et que je trouve que ça me grossit comme c'est un peu épais... bah oui on ne se refait pas, j'ai pourtant perdu 2 à 3 kilos avec mon régime sans sel!!

bon courage à celles qui préparent la rentrée et bisous à toutes les autres, je vous retrouve dans une semaine avec plein de photos!

Publicité
Commentaires
C
decidement je decouvre votre site cela est genial il me faut aussi votre petit pull en taille 38a42 1000 merci
C
il est tres joli ce petit haut!
P
bonnes vacances<br /> peggy
K
Bonne vacances et reviens nous vite, ton top est très joli bravo il te va très bien
C
Bravo pour ce joli tricot qui arrive pile pour les vacances ! Bonnes vacances !
clef en or
Publicité
Archives
Publicité