Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
6 septembre 2005

dans ma boite aux lettres

imgp3954incroyable, interweave knits est arrivé alors que ma commande date de presque 6 mois!!

certaines bloggeuses se plaignaient du délai et même de l'avoir reçu tout déchiré: le mien est en parfait état mais il est arrivé tel quel sans aucun emballage!

entretemps le service abonnement n'a pas arrêté de m'envoyer des formulaires commençant par "votre exemplaire vous a plu?" ou "satisfaite du contenu de votre magazine? alors abonnez-vous"

je ne l'ai pas encore feuilleté mais je dois avouer que ça ne m'y incite pas vraiment...

à droite sur la photo, un gros paquet venant de San Francisco, c'est un hasard total mais il contient ceci:

imgp39561

là, j'ai de quoi faire pour un petit bout de temps!!!

et ceux-là sont partis le 31 août...

pour la petite histoire, ma correspondante anglaise de collège ( Joy, when do you come and visit us in paris?) a une soeur Lizzie qui vit maintenant aux etats-unis et je l'ai contacté pour savoir si elle pouvait m'envoyer quelques magazines de tricot, beaucoup plus nombreux là-bas qu'ici.

elle m'a d'ailleurs confirmé qu'à San Francisco, tricoter était vraiment super tendance et qu'il y avait pas mal de boutiques autour de chez elle.

THANK YOU SO MUCH LIZZIE, you're a genius!

Publicité
Commentaires
C
moi j'avais recu le magazine emballe.. et quant aux mails de satisfaction, je n'en ai jamais recu, j'ai simplement eu la facture de l'abonnement a renvoyer
S
haaa, c'est sympa de recevoir des colis de san francisco, dis-donc! ça fait rêver!! <br /> je t'enverrai une photo de Fleuryne avec le ptit bonnet péruvien dès mon retour (je suis actuellement en vacances chez mes parents!). j'en avais mis une sur le blog mais on m'a conseillé de pas trop mettre de photos de Fleuryne alors j'ai eu un peu peur et j'ai tout enlevé!!
S
OUi c'est clair ça donne envie de tricoter !!!<br /> Pas sympa "interweave knits " tu m'avais déjà raconter l'anecdote des envoies de formulaire de satisfaction, mais envoyer le magazine sans protection ni emballage là je trouve ça un peu abuser !<br /> Enfin tu as de quoi faire maintenant (il va falloir que je prenne des cours d'anglais pour les lire ou sinon tu me traduiras ;-)
K
Waouh tu en as reçu de bien joli lecture après les avoir feuilleté tu vas en avoir plein de nouveau projet dans la tête
clef en or
Publicité
Archives
Publicité