Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
9 septembre 2005

chuis nulle!!

OUIN, aidez moi les filles, j'arrive pas à tricoter de la mohair super kid!!

oui je sais c'est idiot mais pour faire ça:

imgp3963ça m'a pris des heures, j'ai recommencé 4 fois! ça glisse trop, je perds des mailles, j'en récupère je sais pas où...je suis passée des circulaires aux aiguilles droites en pensant que ça irait mieux mais non!

et je suis censée faire tout un pull comme ça, AU SECOURS!!

du coup, comme ça m'énervait beaucoup et que d'autre part je réfléchis encore à t_echarpe2, j'ai commencé un petit projet qui me permet de tricoter une pelote restant de ROMARIN au lieu de la laisser dépérir et faire du gras, comme dirait circé.

cela devrait donner ceci:imgp3958

modèle trouvé dans l'un des magazines "knitters" reçus l'autre jour.

imgp3959

j'y ai aussi vu ce beau débardeur à emmanchures américaines comme j'aime, malheureusement c'est une pub donc le patron n'est pas disponible...

par contre je me demande s'il ne faut pas être du genre planche à pain comme le mannequin pour porter cette volute centrale?

Publicité
Commentaires
M
ben dis donc ... si il y a quelque chose dont je suis sûre, c'est que tu n'es pas nulle !<br /> jusqu'à présent, à chaque fois que tu as rencontré un pb (je pense au volant de ton shrug, ou à tes mailles "torses" (tu m'expliquera !)) tu as réussi à comprendre les explications fournies, et à corriger quand c'était possible !<br /> (ps j'ai vu ton bonnet et là les mailles ont l'air ok, donc tu t'es corrigée !)<br /> Et puis tu fais plein de belles choses !<br /> Et puis je suis certaine que tu ne reproduis pas tes erreurs, ça veut dire que tu progresses ; et en tricot, on n'en a jamais fini d'apprendre !<br /> on se voit le 24 chez brentano's ?
F
RASSURE TOI JE SUIS NULLE MAIS SANS EXPERIENCE ALORS TU DEVRAIS Y ARRIVER!
T
Salut Floub . Je reviens de Rennes . Tu vas rire, j'ai pris la même laine que toi et la même couleur, je vais essayer de faire un échantillon, mais si j'avais su qu'elle se tricotait si mal, enfin, on va bien voir, sinon, j'ai pris de la katia multicolor, peut-être que tu as vu le modèle, il y a des boutons en haut à gauche et en bas à droite ( sur le devant )
M
Mon soutien moral t'est acquis pour cette vilaine pelote attire Trolls à part des aiguilles en bambou, je ne vois pas. J'adore le débardeur, si un jour , tu tombes sur le modèle.....Bon courage
F
non c'est de la super kid d'adriafil pas du tout poilu, juste très fin!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité