Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
22 septembre 2005

écharpe moi!

bon c'est vrai, il y en a qui ont déjà fini leur écharpe et moi pendant ce temps, je me perdais en tergiversations: "cette laine ou celle-là?", "cette taille d'aiguilles ou pas ?", ce point ou celui-là ou celui-ci.....????"

après moultes expérimentations et maints détricotages qui sont autant de coups au moral, et même en partant du fait que je suis danseuse et que donc j'aime me faire mal(!), je commençais sérieusement à baisser les bras...

et puis, en feuilletant les livres de tricot d'occaz chez Gibert jeune, j'ai eu une idée qui m'a redonné l'espoir de ne pas faire trop honte à mon écharpée secrète.(oui, je l'avoue, j'étais tombée bien bas...)

cela devrait transformer des points simples en quelque chose d'un peu raffiné, enfin on verra!

pour l'instant, le début:

imgp4021imgp4022

les bordures sont donc en jours horizontaux anglais et le centre en point turc, petit souvenir des vacances!

cette écharpe en angora et laine se nomme maintenant BEAUX JOURS

Publicité
Commentaires
C
Beaux jours en magnifique, j'ai hâte de la voir terminée
I
Tu auras peut être eu du mal à trouver un modéle qui te convient mais le résultat sera superbe et c'est bien là le principal.<br /> Isabelle
K
Le principal est de commencer en ce faisant plaisir et de faire quelque chose de jolie et d'original comme tu l'as si bien fait bonne continuation et ton modèle est ta laine que tu as choisie est très jolie bravo
M
trés joli ton modèle ! les deux points vont bien ensemble, et c'est une bonne idée d'avoir changé entre les bords et le milieu !<br /> j'ai hate de la voir 'de visu ' !
C
C'est superbe, le fil a l'air magnifique et je ne connaissais pas le point turc, j'aime beaucoup !
clef en or
Publicité
Archives
Publicité