Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
25 septembre 2005

tricot thé...

... chez brentano's hier, entre habituées: ginkgo, ruth, marion95, sylvie, pascale1966 et pascale (pascale créations), et quelques dames de passage...

imgp4035imgp4037

la veille au soir, je m'étais emmêlée les pinceaux avec mon écharpe secrète en dentelle , j'ai donc décidée d'y emmener un tricot simple.

j'ai choisi stripes and bobbles , tiré de "scarf style" de pam allen. cela me permet de participer encore une fois à l'ERADIKNIT et d'utiliser mes deux pelotes de Noro kureyon.

première bande terminée hier soir:imgp4041

je pense tricoter

4 bandes et faire

simplement une couture

dans leur largeur, au

lieu des noppes.

les couleurs sont très belles.

mais je ne sais pas encore si

STRIPES sera pour moi...


après le tricot thé, je suis allée voir la boutique cat'laines, rue st marc; j'y ai repéré plein de belles choses (du 100% cachemire à moins de 5€) mais je ne voulais pas faire poireauter mon humain préféré alors j'y retournerai plus tard, je vous en fait la promesse solennelle!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est intéressant du cachemire à ce prix!<br /> Parfois avoir des couleurs un peu "neutres" permet de faire ressortir les autres vêtements. Mias les goûts et les couleurs ne se discutent pas.<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de Stripes and bobbles, mais je ne vois pas du tout à quoi ressemble le modèle.
M
décidémént , la noro offre de superbes couleurs.
C
Si le beige/brun est relativement neutre et qu'il n'a pas trop de orange dedans, il pourrait peut-être se teindre en prune/violet, ce genre de mélange donne des des couleurs sombres mais riches et en général pas trop ternes, si je me souviens bien.<br /> A priori, le cachemire c'est une fibre animale, ça doit bien prendre la couleur. Mais par contre, ça ne doit pas très bien résister à ce genre de traitement ?
F
c'est un peu le problème: beige/marron... pas très emballant!
C
Dire que j'ai encore raté ça :-/<br /> <br /> Comment était ce fameux cachemire, au fait ?
clef en or
Publicité
Archives
Publicité