Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
3 octobre 2005

du service, du vrai!

vous vous rappellez les étiquettes personnalisées reçues la semaine dernière?

j'étais très contente de leur qualité et de la rapidité de livraison.

et bien, je ne peux que vous recommander de vous fournir chez A&A, car chez eux on ne plaisante pas avec la notion de travail bien fait!

ce matin je reçois un nouveau courrier de leur part, contenant 24 nouvelles étiquettes et un petit mot m'expliquant qu'ils les ont fait refaire car " le point d'exclamation avait été oublié"!!

car j'adore les points d'exclamation, je ne pourrais pas vivre sans eux, j'en mets partout (! la preuve) et mon texte de départ était donc:

tricoté par Florence

rien que pour toi!

j'avais complètement oublié ce détail, toute à ma satisfaction.

donc merci A&A, je reviendrais sur votre site...

Publicité
Commentaires
B
Ca, c'est de la conscience professionnelle !!!<br /> <br /> <br /> ca va, là, le festival des points d'exclamations????<br /> ;-)
C
Super!!!!!!!!!!!!!!
S
C'est super sérieux de leur part surtout sans réclamations de ta part !!!!! (en voilà d'autres)
S
C'est sûr qu'il fallait le signaler! (tiens un autre pour la forme!).
N
Eh beh ! Cà, c'est que j'appelle de la conscience professionnelle ! :-)
clef en or
Publicité
Archives
Publicité