Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
19 octobre 2005

je me consacre entièrement à en ce moment parce

je me consacre entièrement à t_echarpe3 en ce moment parce que je suis super en retard!! la plupart des filles vont envoyer leur écharpe cette semaine...

toujours pas de photo pour vous montrer où j'en suis, un bon mètre pour l'instant je pense. j'attaque la 3ème pelote et je pense que je vais m'arrêter là... + des perles de rocaille sur la bordure pour en "alourdir" le tombé.

je n'oublie pas CLEAVES ni RUSTIQUE.

j'ai aussi reçu ma première commande Bergère de france hier. 18 pelotes de "celtic":301+302+303+304 pour faire le tricot de noël de ma mère dans ses couleurs préférées avec ce modèle:

1371

l'auriez-vous déjà tricoté? ou vu porté?

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique, cette veste!!! (et de ta faute, je me suis inscrite en salle de gym...)
M
j'avais aussi eu l'oeil attiré par cette veste, mais je ne l'ai jamais vue "en vrai". cela dit, les couleurs sont tellement flamboyantes qu'elle ne peut être que belle
C
Ces couleurs sont très chaudes et la Celtic est très agréable à tricoter! Bon tricot!
S
Tu vas sûrement aimer la tricoter car ça monte très vite !<br /> Bon courage pour la fin de ton écharpe ;-))
F
oui mais d'après ce que j'ai vu entre les mains de ta fille, ça rend le régime difficile!!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité