Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
27 novembre 2005

des nouvelles...

je n'ai pas beaucoup posté parce que j'ai un peu de mal à trouver du temps pour tout avec l'adaptation à mon nouvel emploi du temps...

mais voici quelques photos de mes zencours:

imgp0032

RUSTIQUE: il me reste le col roulotté à faire ainsi que les coutures...

c'est la première fois que je relève des mailles et j'ai des trous. pourtant j'ai suivi les conseils de "l'encyclopédie du tricot"... mais la laine est très souple et c'est tricoté en 8 alors...

ça me semble un peu périlleux de recommencer, je me dis lâchement que ça ne verra pas avec le col roulotté...

imgp0002imgp0041imgp0050

la VESTE DE NOEL avance bien, il me reste le demi-devant droit, le gauche et les coutures... je pense que ma mère devrait apprécier le mélange des couleurs.

et enfin, un ptit cadeau du dimanche pour ma copine gwen (pourvu qu'elle n'aille pas sur internet aujourd'hui!)

imgp0038imgp00401

des mitaines, largement inspirées par celles de thalie (plutôt pattes d'ours polaire, dans mon cas!)je vous rassure tout de suite, j'ai bien un pouce mais je sais pas où il est passé pendant la photo!!

cette laine offerte par marion95 est très étonnante car elle est élastique, en plus de son toucher plume. (thalie, elle existe en plusieur couleurs si tu veux)

voilà, bon dimanche à vous...

Publicité
Commentaires
S
Il est vrai qu'avec un numérique on voit mieux les couleurs de la Celtic !<br /> Ca fait pas trop Noro quand même mais c'est très sympa bien que le jaune et le orange ne soit pas mes couleurs je dois admettre que toutes réunies ça rend bien !<br /> A quand la photo finale ?
C
C'est vrai que ce n'est pas facile de relever des mailles au début ! Vérifie que les "trous" ne sont pas trop visibles... il faut peut-être mieux les relever à une demi ou une maille plus loin du bord, parfois les mailles lisières sont assez lâches.<br /> La veste de Noël a de très belles couleurs, j'aime beaucoup ! Quant aux mitianes, j'ai flashé sur cette laine qui a l'air si douce. Heureusement pour mon stock, il n'y avait pas de stock dans le magasin ce jour-là !
S
roooo, c'est marrant ces mitaines! ça me plaît bien...
M
elles sont belles tes papattes !<br /> En tous cas maintenant gwen a de quoi montrer patte blanche !<br /> a samedi ?
L
Merci Gentille Floub pour les mitaines !<br /> je les adooooore !!!<br /> Elles sont super douces, exactement à ma taille (puisque élastiques et donc adaptables). J'ai bien envie de m'acheter ma même laine pour me tricoter l'écharpe assortie !!<br /> <br /> La laine utilisée pour la veste de Noël est trés chouette. c'est quelle marque?<br /> <br /> Gwen
clef en or
Publicité
Archives
Publicité