Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
4 décembre 2005

pas de posts, car j'ai participé activement au

pas de posts, car j'ai participé activement au salon "savoirs faire et créations" que certaines d'entre vous ont déjà visité...

3 jours intenses,avec la crève, debout, même pour la pause déjeuner... je sens que je vais bien dormir demain!!

mais j'ai quand même fini RUSTIQUE mercredi soir!! je suis très contente, je n'ai pas pu vous mettre de photos car il faisait nuit quand je partais et quand je rentrais du salon!!

je sais que les tricoteuse n'aiment pas les finitions et la couture en général, et bien moi, oui... les coutures invisibles j'adore vraiment, j'aime sentir l'ouvrage se terminer et prendre son allure finale...

sinon, j'aime cette laine chinée, et les bordures roulottées, et le fait que les épaule et le buste soit bien ajustés. je regrette juste que l'ensemble soit un peu court.

et puis, il faudra à l'avenir que je me souvienne de ne pas laisser tomber un ouvrage pendant plusieurs mois, c'est trop dur de s'y remettre et de se rappeler ce qu'on a fait...

demain, des photos! (du pull et de mes -petits- achats du salon)

imgp2667

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime les finitions car c'est le moment où le tricot prend forme.
C
J'ai également manqué ce salon, mais je compte sur ton compte-rendu... et sur les photos de Rustique !
M
Veinarde, tu as de la chance d'avoir pu aller à ce salon, j'aurais imé voir les nouveautés, enfin leurs suggestions, bon courage pour la suite<br /> <br /> Manou
clef en or
Publicité
Archives
Publicité