Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
7 décembre 2005

effectivement...

imgp0073... vous avez raison, le feutre est carrément assorti à la VESTE DE NOEL! vous suivez, ça fait plaisir ;-)

il va donc servir à la fabrication d'un autre cadeau, et si j'y arrive, ce devrait être un bijou...

pour cela, je vais utiliser toutes sortes de manips qui me sont encore inconnues, j'espère que le résultat sera satisfaisant. je ne manquerai pas de vous tenir au courant!

j'entame le dernier devant de la veste aujourd'hui, j'avais fait une erreur dans ma commande et il me manquait une pelote marron! et naturellement, tous les pans commencent par cette couleur...


à part ça, la Fraise Masquée a encore frappé!

croisée sur le salon dimanche, elle m'a dit avoir laissé un paquet cadeau pour moi sur mon lieu de travail et voici ce que j'ai trouvé hier:

imgp0094

que des bons produits dijonnais, miam! même la moutarde est au pain d'épices...

finalement, ça me plait bien d'avoir 30 ans!! ( tu vois noa ;-)!)

merci ginkgo, c'est tout ce que j'aime et mon humain préféré aussi... avec ce qu'il a ramené du salon des saveurs (olives, miel, fromage au réglise ou aux noix,andouille de vire, chocolats au thé au jasmin)on s'est fait une super dégustation hier soir...

MERCI ENCORE CA ME TOUCHE BEAUCOUP. je t'envoie une grossse bise épicée...

Publicité
Commentaires
S
non mais c'est vrai quoi, il a un de ces regards! et puis la couleur de ses yeux! et son pelage ressort super bien : bravo, belle macro !!!!!!!!!!!!
S
EXTRA la photo des yeux de ton chat ! (4 décembre) rolalalaaaa que c'est beau, merciiiiii c'est un vrai délice
S
J'aodre ces couleurs, j'ai hate de voir le resultat de tout ça!
T
Miam !! ca a l'air trop bon !! J'ai hâte de voir ce que tu mijotes avec ce feutre !!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité