Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
11 décembre 2005

je ne vais pas vous étonner en vous parlant du

je ne vais pas vous étonner en vous parlant du dernier knitty d'hiver.

pour ma part, les modèles qui me tentent affreusement sont:

  • TEMPTING 2: mais je  préfère toujours le premier tempting qui garde sa place dans "mes envies"

  • FESTIVE: j'aime beaucoup les tuniques asiatiques, j'en possède quelques une dans mes armoires. par contre, j'ai un peu frémi à la lecture du patron, puisqu'apparement elle tricote toutes les parties ensemble mais sur des aiguilles de taille différentes!! gloups, c'est pas encore pour moi!

  • TUBEY: je ne suis pas trop rayures, je le verrai plus uni ou bicolore.

les modèles qui me font de l'oeil:

  • BOBBLICIOUS: je le trouve audacieux ce shrug mais est ce que c'est vraiment seyant et pratique dans la vie de tous les jours, hein?

  • MRS BEETON: je ne suis pas la seule, n'est ce pas bulle? c'est drôle car j'avais eu l'idée de faire des manchettes en dentelle quand je tricotais BEAUX JOURS pour "écharpe moi". j'avais même pensé à un jabot assorti (ou une lavallière?) amovible...

ce qui me fait rire:

Publicité
Commentaires
S
haaa c'est super beau les modèles!! j'adore les 2 pulls et la tunique chinoise!! merci d'avoir donné les liens!!
N
oui moi aussi tubey et bobblicious me font du pied !!! tubey serait effectivemnt mieux en uni...ce que j'aime c'est l'encolure...<br /> trouvera-t-on le temps de tout faire ? lol !<br /> noune
R
J'ajoute mon grain de sel pour les modèles knitty (j'adore aussi)<br /> festive - vas-y, fonce!! tu peux le faire! tu a relevé d'autres défis d'un même degré de difficulté, tu es pro maintenant!<br /> bobblicious - j'aurais peur du trempage dans le café..<br /> Mrs Beeton - j'adore, je veux les faire aussi, j'ai déjà tout prévu, il ne me reste plus que de commencer! Bon tricot, bonne semaine xxx Je cours à mon dico trouver les jabots et les lavallières...
clef en or
Publicité
Archives
Publicité