Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
17 décembre 2005

café tricot de noël

un rendez vous exceptionnel où nous échangions des cadeaux surprises, sur le thème du "fait main"...

faites un tour par ici pouur découvrir les talents cachés de certaines de nos tricoteuses fidèles.

voici ce que j'ai reçu, confectionné par pascale1966:

imgp0106

et de mon côté, j'avais fait des truffes à la vanille de Madagascar, enfermées dans un bocal customisé, en feutre acidulé: (la photo est de salidou)

t_hpim1718

une superbe matinée vraiment...

PS: merci à catherine (je crois) qui est passée pendant le rendez vous et qui a demandé "qui est celle qui tricote une veste en bdf?": bien sûr je me suis sentie concernée et elle m'a dit qu'elle venait souvent sur mon blog, et qu'elle espérait voir bientôt une photo de cette veste terminée... d'abord ça fait plaisir et ensuite, ça me donne vraiment du courage pour les finitions que j'attaque demain!

Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas mécontente de mon cadeau loin de là mais tes etites truffes (à la vanille) avec ce joli pot en feutre me faisait de l'oeil ;-)) célia doit se régaler ! Bravo pour l'originalité !
S
waaah c super cette idée, c beau, rigolo et généreux! bravo!
N
sympa les petits cadeaux...un petit cadeau avant noel ça fait envie !!!<br /> bonne semaine<br /> noune
T
Ca avait l'air très chouette ! Dommage que je n'i pas (encore une fois) pu me libérer ! <br /> On déjeune ensemble mardi ??? Bizz.
clef en or
Publicité
Archives
Publicité