Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
19 décembre 2005

noël approche...

bon, à l'attaque des coutures aujourd'hui! je pousse tout sur la table basse et je m'y mets:

imgp0111

et puis j'ai oublié de vous dire que j'avais commencé un autre futur cadeau de noël, pour ma "belle-maman", voici un indice:

imgp01221

comment ça, c'est pas un indice?

bon allez, je ne vous fait pas plus languir:

imgp0119imgp0127

eh oui, il s'agit bien d'une nouvelle misty garden, commencée vendredi dernier après bien des déboires dus à la fatigue intense que je ressens en ce moment... pour vous dire je n'arrivais même à monter les 38 mailles correctement!!

j'utilise le mohair monoprix acheté cet été à cet effet (car je suis prévoyante comme fille) il est très doux, et le mélange de couleurs me plait bien, on dirait un Monet, vu de près... tiens, chère écharpe, te voilà baptisée: IMPRESSIONISTE!

je vous laisse, j'ai du pain sur la planche...

Publicité
Commentaires
N
cette echarpe rend tres bien...le melange des couleurs est effectivement impressionnant ! ;o)<br /> il me tarde de voir les pieces du puzzle assemblées...à tres bientot !<br /> et courage pour les ' jours qu'il te reste pour tout terminer !!!<br /> bise noune (www.noune7.canalblog.com)
C
Ta veste sera très belle, j'aime beaucoup les coloris ! Courage pour les finitions !<br /> Quant à l'écharpe, ce mohair est superbe ! Quel coloris magnifique !
S
Elle est belle cette laine. La Misty va être géniale. Bonne chance pour les coutures!
S
Oh la misty va être superbe ! j'adore la laine comme je te l'avais dit au Brentano's elle rend vraiment bien ;-) <br /> Et prends soin de toi petite Floub !
R
impressionnante impressionniste!! bon courage pour la terminer à temps.. mais malgré tes longues journées, il semblerait que tu trouves tjrs le temps de faire qqs rangs.<br /> Et super la matinée chez Brentano's, merci!!<br /> xxx
clef en or
Publicité
Archives
Publicité